21/01/2005

INFORMATION - attentation artistique - INFORMATION

Ce week-end, dans Bruxelles-ma-belle, mes aphorismes seront collés au hazard d'une promenade.
Plus d'une centaine d'autocollants (76,2X46,4 mm) imprimés en série limitée - 6 à 12 exemplaires numérotés de chaque "pensée" surmontée de ma face stylisée - informeront et conseilleront les joyeux promeneurs et collectionneurs impatients à propos de la vie, la mort, le bateau ivre, la bienséance, la bonne tenue et la vertu.
Vous êtes sur un photoblog sous forme de chasse au trésor, des pochettes de 6 pièces numérotées sont disponibles sur commande contre ...
...un sourire / une bobine de fil nylon / un aimant à frigo / une armoire à cuillère / une paire de gant en peau de lapin / de l'argent (très peu) / un paquet de bonbons rouges qui piquent / une compil' gravée / une bouteille de chardonnay / une broche en toc / une lettre de fan...

14:53 Écrit par Julie-tte | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Je n'habite pas Bruxelles, mais initiative intéressante.
Demain j'y vais, peut-être.

Écrit par : | 21/01/2005

Allez y tous Moi je ne pourrais pas voir ça alors soyez gentils!

Faites le pour moi!

euh... On la met où la lettre de fan?

Écrit par : Tveroz | 21/01/2005

. Ok pour une compil.

Mais j'ai besoin d'une adresse pour l'envoi ;)

Écrit par : SwansonG | 21/01/2005

En réponse Utelar, bientôt une carte de visite guidée autocollée de notre belle capitale ?
Tveroz, on poste la lettre de fan en cliquant sur le PAF
Swansong et inversément (le PAF mon ami, le PAF!)

Écrit par : Julie-tte | 23/01/2005

faut pas croire que je vous en veux "Plus d'une centaine d'autocollants (76,2X46,4 mm) imprimés en série limitée - 6 à 12 exemplaires numérotés de chaque "pensée" surmontée de ma face stylisée - informeront et conseilleront les joyeux promeneurs et collectionneurs impatients à propos de la vie, la mort, le bateau ivre, la bienséance, la bonne tenue et la vertu."

Plus d'une centaine d'autocollants à ton effigie informeront et conseilleront ? En vertu de quelles autorités en matière d'information, de savoir ou de position supérieure (car il faut ça pour conseiller) peux-tu qualifier ton marquage de territoire d'"informations et conseils" ?

Écrit par : Plouf toujours | 25/01/2005

En réponse "En vertu de quelles autorités en matière d'information, de savoir ou de position supérieure (car il faut ça pour conseiller)...".

Mon ami, vous devez savoir que les instituteurs gueulards en cache poussière gris ont depuis bien longtemps pris leur retraite (ou alors vous n'êtes plus "tout jeune-tout jeune"). Je note également qu'avec une conception pareille du conseil anondin, vous devez être entourés d'amis et de camarades forts sympathiques qui doivent bien vous aider/amuser/consoler lorsque la situation l'exige.
Vous n'êtes pas tenu de "METTRE DU VERNIS À ONGLES LE DIMANCHE", ni de trouver que "CE N'EST PAS DE LA GRAISSE, C'EST DE LA TENDRESSE" que vous portez à la taille... vous n'êtes pas tenu, alors promenez-vous, embrassez votre femme, caressez votre chien, mangez un hamburger, massez-vous la plante des pieds, faites ce bon vous semble... et j'en ferai autant... on ne va pas se fâcher un mardi.

Écrit par : Julie-tte | 25/01/2005

Les commentaires sont fermés.